Qui sommes nous :

Nous sommes spécialisés depuis plus de 30 ans dans les produits de la protection et la décoration de la maison.

Fort de cette expérience nous proposons une gamme peinture haut de gamme pour des usages professionnels et des particuliers.

Un interlocuteur est disponible pour vous accompagner, renseignements techniques, devis.

Du lundi au vendredi De 9H à 12H et de 14H à 18H

Tel : 04 94 87 93 70

contact@deco-hom.com

DécoHôm est une marque de la SARL SYNTHEZ Développement.

Siret 790133O9300041 RCS Toulon

Avenue du Souvenir Français (lot 2)

83330 Le Beausset

contact@deco-hom.com

La marque Décohôm est une marque déposée à l’INPI N° 15 4 165 742

LIVRAISONS & RETOURS

L’expédition est traitée dans les meilleurs délais et se fait généralement sous 48H après réception de votre règlement.

Selon votre zone géographique, la livraison se fait en entre 2 jours et 5 jours ouvrés par nos partenaires Chronopost et UPS.

La réception.

Malgré le soin que nous portons à la préparation de votre commande, nous vous demandons de vérifier la marchandise qui vous est livrée. Il peut en effet arriver que certains produits arrivent endommagés.

Dans ce cas il vous appartient de refuser la marchandise, le livreur doit récupérer la marchandise pour que nous procédions au SAV de votre commande.

Si vous ne refusez pas la marchandise endommagée, nous ne pourrons rien faire pour vous, ni prendre en compte votre réclamation.

Retours

Les peintures sont teintées en fonction de votre choix couleurs sur le site. Aucune réclamation ou échange ne peut être pris en compte sur les produits qui ont été mis à la teinte à votre demande. Si vous constatez une erreur sur la préparation de la couleur que vous avez choisi sur le site, merci de nous contacter dans un premier temps à l’adresse suivante : contact@deco-hom.com avec en pièce jointe une photo de la teinte qui vous a été livrée. Nous accuserons réception de votre demande et vous indiquerons la marche à suivre et traiterons votre réclamation dans les meilleurs délais à nos frais.